F.A.Q & Contact

Mes commandes

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Le délai de livraison dépend de notre entreprise ainsi que celle de notre fabriquant. En vous donnant un délai large, nous cherchons à assurer une livraison efficace qui saura vous satisfaire.

QUEL EST LE COÛT DE LA LIVRAISON ?

Le prix de livraison est un prix qui varie selon le moyen de transport qui sera choisi.
Lorsque votre commande dépasse 100€, la livraison est GRATUITE.
Si vous venez à commander plusieurs articles, la livraison n’est à payer qu’une seule fois.

PEUT-ON PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?

Le paiement des produits doit être effectuer en une seule fois. Il n’existe pas de produit ou de montant à partir duquel il est possible payer en plusieurs fois.

JE SOUHAITE RETOURNER MON PRODUIT / MODIFIER MA COMmANDE

Mon compte

OÙ TROUVER MES FACTURES ?

Vous pouvez récupérer vos factures par deux moyens:

– En vous rendant sur « Mon compte » sur notre site – Par mail, elle vous sera envoyée après chaque achat.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois que l’envoi de votre commande sera fait depuis notre entreprise, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de suivre sa livraison.

COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

Pour créer un compte client il existe plusieurs méthodes :
– Si vous êtes nouveau client il vous sera demandé obligatoirement d’en créer un afin de valider et passer au paiement de votre commande.
– Si vous n’avez pas encore de commande à passer mais que vous souhaitez en créer un, en vous rendant dans la rubrique « Mon compte », vous pourrez renseigner votre adresse mail et créer un mot de passe afin d’être identifié sur le site.

Dans le cas où vous auriez déjà un compte ou lors de sa création vous pourrez cocher la case: « se souvenir de moi », afin d’être connecté directement lors de chacune de vos visites sur notre site.

Contactez-nous par mail

contact@airmat.pro

Téléphone

04 77 92 99 11